Montag, 1. September 2014

Ah ! le petit vin blanc

_________________________




Station 6: Bourgogne, jour 3

Und dann gibt es da diese Momente, in denen ich Muttis Stimme höre "Kind, Du solltest Oenologie studieren." und ich mir denke "Verdammt, Sarah! Warum hast Du nicht auf Mutti gehört?". 
_________________________

And then there are those kinds of moments when I can hear my mom's voice saying "Child, you should study oenology." and I think to myself "Damn, Sarah! Why haven't you listen to your mom?".
_________________________

Et parfois il y a des moments comme ceux-ci où je peux entendre la voix de ma maman "Mon enfant, tu devrais faire des études d'œnologie" et moi, je me demande "Zut, Sarah ! pourquoi tu n'as pas fait ce que ta maman t'a conseillée ?"


























Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen